Engagé dans la culture depuis plus de 25 ans, j’ai vécu l’âge d’or du rap français et US des années 95 à 2000. J’ai découvert la culture hip-hop avec les grands frères de mon village, qui m’ont initié d’abord à la danse, puis j’ai découvert tout ce qui découlait de cette culture et ces différentes disciplines.
En 2004, avec 4 amis d’enfance, nous fondèrent l’association La Sauce (association qui a pour but de promouvoir la culture hip-hop de manière constructive et positive). J’ai organisé plus d’une centaine d’évènements en tous genre de manière partielle ou dans leur totalité.
En 2010, suite à la rencontre de la fondatrice du End Of The Weak Switzerland, je m’investis dans cette organisation durant plusieurs années et contribue à l’essor de ce concours d’improvisation rap en Suisse Romande. Ce concours me fera voyager dans toute la Suisse, ainsi qu’à Paris, New-York et Londres. Nous remportons le titre mondial en 2012 avec la MC KT-Gorique à New-York. En parallèle je prends en main la carrière de mon petit frère Las-Nik, en le suivant sur plusieurs scènes en Suisse Romande, ainsi qu’en France voisine.
En 2014 en collaboration avec la BCUL (bibliothèque cantonale et universitaire de Lausanne), nous avons remporté le premier prix de la catégorie Animation du 5e concours Livres Hebdo des bibliothèque francophone en organisant un concours de rap « Le Savoir est une Arme » pour les jeunes de 14 à 25 ans.
En 2016, je décide de devenir entrepreneur hip-hop et je lance Zaïbos Prod, j’investis dans l’album Chocolate Loops du beatmaker suisse Juan Lobo en 2016.
En 2017, je suis intronisé Zulu par le Chapter Leader de l’Universal Zulu Nation Switzerland, suite à mon engagement pour le hip-hop en Suisse Romande avec mes diverses actions entreprises.
En 2018, le premier album de Las-Nik intitulé Coup pour coup sort enfin après moultes péripéties. L’aventure est de loin pas finie, elle ne fait que commencer.