Las-Nik

Brève biographie

Las-Nik est dans le milieu hip hop depuis plus de 10 ans, il a fait ses armes au sein du collectif Art Chronik depuis plusieurs années. Il a été président et est toujours membre actif de l’association La Sauce qui a pour but de promouvoir la culture hip-hop. MC très actif au sein de la scène rap suisse romande, il a participé à de nombreux concours de rap en improvisation et en battle.

Le 28 avril 2018, il a remporté l’édition EOW Lausanne et s’est qualifié pour la finale Suisse qui a eu lieu le 8 septembre à Genève.

Il a animé plusieurs soirées en tant que Master of Ceremony, autant dire que sur scène Las-Nik est dans son élément et que l’ambiance est assurée. Il a déjà fait de nombreuses scènes dans toute la Suisse Romande et aussi en France voisine.

Son rap est un plaisir pour vos oreilles et ne cessera jamais d’étonner par ces messages percutants et sa plume aiguisée comme un poignard. Ensemble, nous avons sorti son premier album en mai 2018 « Coup pour coup ». Après un court séjour dans le label « Black Sheep Management », il est revenu chez Zaïbos Prod.

Nos plus de 5 années de collaboration ont été fructueuse et lui ont permis de pouvoir se faire connaître en Suisse Romande et même au-delà des frontières suisses.

Il est aussi présent sur plusieurs albums de rap suisse en featuring.

Nous sommes en train de préparer son second album « L’attrape-rêve » prévu pour fin 2020, début 2021.


Retrouve le sur youtube

Like Sa Page facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :